Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Horde sur The Geek Crusade
 
PortailAccueilRaidsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Lorkatør (Chaman amélioration)
Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) EmptyVen 11 Avr - 0:33 par Mistandfog

» Postulation Epidémie (Prètre heal) + Pandémie (Démo Destru)
Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) EmptyLun 7 Avr - 9:38 par Mistandfog

» Candidature de Kettaie
Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) EmptyJeu 3 Avr - 23:47 par Kettaie

» Candidature Yamakhalah drood heal
Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) EmptyJeu 3 Avr - 15:18 par Mistandfog

»  Chatelle, droodheal
Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) EmptyMer 2 Avr - 0:39 par Mistandfog

» Tabut war tank
Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) EmptyDim 30 Mar - 13:59 par Mistandfog

» Golodhrim war Slam
Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) EmptyJeu 27 Mar - 10:38 par Golodhrim

» [Alliances] Champiflute
Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) EmptyMar 25 Mar - 19:08 par Mistandfog

» [Avenir de la guilde] Fusion ? Relancement ?
Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) EmptyMar 25 Mar - 8:14 par Braede

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 15 Avr - 23:11
Prochains Raids

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Lorkatør (Chaman amélioration)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorkator




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) Empty
MessageSujet: Candidature Lorkatør (Chaman amélioration)   Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) EmptySam 5 Avr - 9:42

Bonjour à tous,

Ayant clairement passé des heures et des heures de mon temps à la fois sur notre serveur Bc et ainsi que sur nostalgeek (prebc) à pvp et pve activement, bien que je connaisse le pve de Bc, j'aimerai intégrer votre guilde clairement active !

Expérience WOW:

J'ai toujours joué sur privé et je n'ai clairement aucune raison de m'en cacher, j'ai commencer sur Ivalice lors de son lancement à l'époque bc sur le serveur Northrend (il y à un peu près 5 ans de ça) et je continu quelque fois à jouer sur le serveur Wotlk.

Pseudo: Lorkatør, race Orc, Alchimiste/forgeron 355.

je n'ai actuellement pas terminer mes accès bien que j'y met de la bonne volonté.
Ayant toujours jouer chaman, j'ai la chance d'avoir un stuff correcte en spé amélio ainsi qu'en spé elem ce qui me permet d'être assez polyvalent en cas de manque de dps casteur/cac.

Pour mes disponibilités, je peux être là tous les soirs, sauf le vendredi et le samedi et certaines fois le mardi, jusqu'à minuit. Je précise que je vais rentrer en période de révision et d'examen donc je risque d'être absent quelques fois

En ce qui concerne mes disponibilités, j'ai mes weekends et mes soirs de semaine et étant jeune diplômé d'un BTS en chaudronnerie, mes horaires dans l'industrie ne me permettent pas d'être présent à tous les raid.

Pour plus de renseignement n'hésiter pas à me contacter IG.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire ma candidature, en espérant pouvoir amener mon aide à votre guilde et de pouvoir jouer ensemble sous peu !

Revenir en haut Aller en bas
Lorkator




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorkatør (Chaman amélioration)   Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) EmptySam 5 Avr - 9:52

Lorkator a écrit:
Bonjour à tous,

Ayant clairement passé des heures et des heures de mon temps à la fois sur notre serveur Bc et ainsi que sur nostalgeek (prebc) à pvp et pve activement, bien que je connaisse le pve de Bc, j'aimerai intégrer votre guilde clairement active !

Expérience WOW:

J'ai toujours joué sur privé et je n'ai clairement aucune raison de m'en cacher, j'ai commencer sur Ivalice lors de son lancement à l'époque bc sur le serveur Northrend (il y à un peu près 5 ans de ça) et je continu quelque fois à jouer sur le serveur Wotlk.

Pseudo: Lorkatør, race Orc, Alchimiste/forgeron 355.

je n'ai actuellement pas terminer mes accès bien que j'y met de la bonne volonté.
Ayant toujours jouer chaman, j'ai la chance d'avoir un stuff correcte en spé amélio ainsi qu'en spé elem ce qui me permet d'être assez polyvalent en cas de manque de dps casteur/cac.

En ce qui concerne mes disponibilités, j'ai mes weekends et mes soirs de semaine et étant jeune diplômé d'un BTS en chaudronnerie, mes horaires dans l'industrie ne me permettent pas d'être présent à tous les raid.

Pour plus de renseignement n'hésiter pas à me contacter IG.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire ma candidature, en espérant pouvoir amener mon aide à votre guilde et de pouvoir jouer ensemble sous peu !

Revenir en haut Aller en bas
Braede

Braede


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 29
Localisation : Soisy sur seine

Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorkatør (Chaman amélioration)   Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) EmptySam 5 Avr - 13:47

Bonjour Lorkator et merci de l'intérêt que tu portes envers notre guilde

Ta postulation est vraiment légère, je te conseil de regarder quelque postulation d'ancien postulant et d'ensuite la refaire car actuellement, il manque beaucoup d'information à intégrer dans ta postul'.

Sur ceux, j'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mistandfog




Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorkatør (Chaman amélioration)   Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) EmptyLun 7 Avr - 9:41

Bonjour,

Je ne reviens pas sur le fais qu'il faut un peu restructurer ton apply.

En tous cas nous sommes actuellement à la recherche d'un chaman élémentaire !

Donc peut-tu un peu nous parler de cette spé, comme compt tu distribuer tes points de talent, quelle sont les caps et prio stat à respecter?
Revenir en haut Aller en bas
Mistandfog




Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorkatør (Chaman amélioration)   Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) EmptyVen 11 Avr - 0:33

Pas de nouvelle,


Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorkatør (Chaman amélioration)   Candidature Lorkatør (Chaman amélioration) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lorkatør (Chaman amélioration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman "Amélioration" Noburst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: